evelyne lauder off

L'ORIGINE
Mme Evelyn H.Lauder
PARTAGER
L'ÉVÈNEMENT !
    partagez
Téléchargez
les bannières "Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2013" !

LES PRIX
ESTÉE LAUDER PINK RIBBON PHOTO AWARD 2013

Pour la seconde édition du concours ESTÉE LAUDER PINK RIBBON PHOTO AWARD, ce ne sont pas moins de quatre Prix qui seront décernés en 2013 : trois Prix du Jury - le Grand Prix et ses deux accessits -  et un Prix du Public RTL !


PRIX DU JURY
ESTEE LAUDER PINK RIBBON PHOTO AWARD


Les photographies lauréates
du concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2013 seront sélectionnées par un jury d'experts.


PREMIER PRIX

Le
 Premier Prix bénéficiera d'une parution dans un ou plusieurs magazines nationaux dont le magazine Marie Claire et recevra un appareil photo Nikon COOLPIX A d'une valeur de 1000 euros.

lot 1



PRIX ACCESSITS

Les deux Prix Accessits
(2ème et 3ème prix) recevront chacun un appareil photo Nikon 1 J3 d'une valeur de 600 euros.

lot 2



PRIX DU PUBLIC RTL
ESTEE LAUDER PINK RIBBON PHOTO AWARD


rtl prix public

En 2013, RTL s’associe à la seconde édition du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award avec la création d’un Prix du Public RTL

Depuis plusieurs années, RTL s’engage fortement en faveur de la campagne de mobilisation d’octobre pour le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein auprès d’Estée Lauder et de l’association. dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein. 

Dès le 1er septembre 2013, RTL publiera sur son site Internet rtl.fr la sélection des meilleures photographies concourant pour cette seconde édition du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award et proposera à ses auditeurs et aux internautes de voter pour leur photo préférée.





Ce Prix du Public RTL sera doté d'un an de Soin Visage et Corps Estée Lauder : un lot de soins Estée Lauder envoyé tous les deux mois pendant une année et comprenant une crème de jour, une crème contour des yeux, un démaquillant, une crème pour le corps et une crème pour les mains, soit une valeur totale de plus de 3 000 euros.
renutritiv


L'EXPOSITION
À L'HÔTEL DE BÉTHUNE-SULLY



logo CMN

Grâce au partenariat noué entre Estée Lauder France et le Centre des monuments nationaux pour l'événement Jardins d'Espoir qui se déroulera pour la 20ème campagne d'Octobre Rose, l’Hôtel de Béthune-Sully, siège du CMN, au cœur du quartier du Marais, sera l’écrin de l'exposition des meilleurs clichés sélectionnés par le Jury du concours.

SullyCour4

Les photographies et leurs messages d’espoir seront ainsi sublimés et exposés dans la cour principale et les jardins de l’Hôtel de Sully : l’exposition se mariera avec l’architecture de ce magnifique édifice grâce à une scénographie inédite et poétiques.

Les grands tirages photographiques seront réalisés avec le soutien de la Société Doublet.



Ces Prix seront décernés lors d'une cérémonie, qui se tiendra le 30 septembre 2013 à Paris, à l'occasion de la grande soirée organisée par le Groupe Estée Lauder Companies France au profit de l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".


Voir les lauréats du concours 2013


Télécharger le réglement du concours


Pour toute information complémentaire



marieclaire nikon cmn art doublet rtl